30 mai 2013

[Tuto] Look facile en gold

Ces temps-ci, je me concentre beaucoup sur ma chaine YouTube. J'adore faire des vidéos. Comme je suis une personne qui parle beaucoup dans la vie, la vidéo est un super moyen d'expression! Je dois souvent couper tout plein de trucs inutiles au montage, mais bon, détail.

Tout cela pour dire que, dernièrement, j'ai réalisé un tuto pour un look smokey en gold avec un petit flash de couleur.






Ce look est super facile à réaliser avec peu de matériel. En fait, j'ai utilisé, bien sur, des couleurs de Makeup Geek, mais il serait très facile de remplacer tout ca par la Naked de Urban Decay.


Vous pouvez aller vous promener sur ma chaine, j'ai vraiment mit tout plein de vidéos dernièrement.

3 commentaires:

  1. Encore un beau MU, j'aime bien ta coupe de cheveux aussi^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sublime !!! Je suis fan de l'association du orange avec le violet c'est top !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sublime make up, qui donne envie de le reproduire, moi qui aime le violet le doré, j'ai jamais pensé à les utiliser comme ça

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...