14 mars 2012

Look tout en vert pour la St-Patrick

Je vous montre aujourd'hui le look que j'ai fait pour le Weekly Challenge de Makeup Geek. Ca faisait longtemps que je n'y avait pas participé. Trop lâche probablement. Par contre, vous savez comme j'aime les looks en vert alors, le challenge de la St-Patrick était tout approprié pour moi. Voici donc ce que j'ai fait.







Couleurs utilisées:
- MAC Vanilla en coin interne
- MAC Lucky Green dans le milieu de la paupière et fondu vers le haut.
- MAC Humid en coin externe.

J'aime le vert! Probablement autant que le bleu!! :-)

1 commentaire:

  1. Moi qui ne suis pas fan de vert (à part dans mon assiette ou mon jardin lol), je dois dire que c'est très léger et très doux! j'aurais presque envie d'essayer :)

    RépondreSupprimer

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...