9 mars 2012

Look neutre... with a twist

Vous connaissez Jangsara? Je l'adore. Elle est, selon moi, la meilleure. Simplement!

J'adore sa créativité. Sa connaissance des couleurs me fait tomber par terre à chaque fois. Et bien sur, je me fais un devoir te tenter, TENTER, de reproduire presque tous ses looks. C'est plus fort que moi.

Dernièrement, elle a fait un tutoriel sur Youtube en utilisant des fards des Makeup Geek. Je m'y suis mit la journée même et c'est ce que ca a donné.




Bien sur, je n'avais pas les fards MUG, mais je tenais à avoir le même ton de vert sur la paupière mobile. J'ai donc utilisé Lucky Green de MAC et je l'ai mélangé à autre chose que j'ai oublié. Dans le creux, j'ai utilisé Saddle et Mystery de MAC aussi.




C'est tout pour aujourd'hui! :-)

2 commentaires:

Ca fait sourire des commentaires! :-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...